J'aime

14/11/12

En vrac

Recevoir le colis si attendu et découvrir que la couture c'est pas facile, mais c'est un vrai plaisir


Recevoir un deuxième petit colis si chou


Manger des boooons cupcakes chez Marie 



Accrocher une des premières "peintures" de Chloé


Une petite création des filles de notre nourrice pour leur "clounette", alias mon petit clown


Revenir de chez Emmaus avec pleiiiin de personnages: Educalux, l'arbre magique, des little people, des Duplo, des Clairbois! Oh je suis happy!



Etre folle d'elle! 


Attendre les rendez-vous du week-end


A presto

4 commenti:

  1. le tue scorribande da Emmaus sono veramente strepitose. Se trovo qualcosa del genere qui da noi te lo metto da parte :-) Se per caso ti vengono alla mano le MyChild o i loro vestitini pensami ;-) Ho una piccola collezione di queste bambole.
    Un bacio Tif, mi manchi!!

    RispondiElimina
  2. grazie amica <3 Le mychild non ne ho mai viste da Emmaüs ma posso guardare nei "vide greniers" appena riprendono! Ci mancate tanto anche voi e speriamo di poter venire presto (ps. han messo un volo lille venezia :D)

    RispondiElimina
  3. purée quelle récolte chez Emmaus !
    suis jalouse là !

    RispondiElimina
    Risposte
    1. J'avoue que cette fois j'ai eu de la chance :)
      et le lendemain j'ai bissé avec une couesette vintage, plein de tissus, des livres alain grée etc.... :) mais la récolte personnages j'en revais :)

      Elimina