J'aime

11/03/13

Malgré la neige...


Malgré la neige qui recommence à tomber aujourd'hui, c’est bientôt le printemps….

Les vides-greniers qui ici dans le Nord s’appellent les braderies recommencent tout doucement… Quelques petites trouvailles… pour un début c’est pas mal… Il y a même quelques livres en italien pour ma choupinette !




On aménage notre appart (gardant toujours l’espoir fou de vendre au plus vite notre maison à Bologne en Italie, pour réaliser nos projets…)

Affiche "Dans la maison de mes rêves" par Petit Sweet, cadre homemade réalisé avec du tissus chiné chez Emmaüs 

Affiche Fifi Mandirac

Affiche Batman girl by Burntfeather achetée sur Etsy 
 Ma puce qui grandit à vue d’œil prend goût à l’appareil photo


 Et dans tout ça je viens d’avoir 34 ans…


 Une dernière année pleine de changements/La conviction d’avoir fait des bons choix/L’attente, malgré tout, encore et toujours pour la réalisation de nos projets/Me sentir changée/Une nouvelle moi en devenir/Envie de nouveautés.... 

4 commenti:

  1. Comme je comprends. On en était là il y a un peu plus d'un an, marre d'attendre, marre de ne pas pouvoir changer la déco parce qu'on ne sait jamais, on va peut-être vendre et déménager, ça sert à rien. Et un jour, on a dit "basta" on change tout le salon, on ne va pas végéter dans cet espèce d'état où on attend on ne sait pas trop quoi. Le temporaire qui dure ça mine le moral. Courage! L'important c'est que vous vous sentiez bien malgré l'attente. Auguri :-)

    RispondiElimina
    Risposte
    1. Et j'oubliais, c'est bien joli tout ça. :-)

      Elimina
    2. Grazie Ci!!! Oui on attend... et l'attente, ce provisoire, c'est usant! Le moral n'est pas toujours au beau fixe! Mais on perd pas espoir... et oui on décore... mais c'est dur quand même! :(

      Elimina
  2. Questo commento è stato eliminato dall'autore.

    RispondiElimina