J'aime

12/09/12

Des petits DIY pour le fun!

Voici quelques petites réalisations faites ces derniers temps! :)
Alcune realizzazioni delle ultime settimane :)



Une petite ghirlande porte photos réalisée pour une amie pour les 6 mois de sa fille!
Nécessaire: 6 pinces à linge en bois, du ruban, du maskig tape et des gomettes en forme de coeur!
Et voilà une jolie ghirlande :)

Une guirlanda porta foto realizzata per i 6 mesi della bimba di un'amica (kseeee... ti arriva presto a casa con altri regalini :D)
Servono 6 mollette (di quelle per i panni) in legno, del nastro, del masking tape 
e degli adesivini a forma di cuore!


De vieilles boites de fraises trouvées dans la rue en très très bon état (merci les encombrants :D), de la peinture et du masking tape.... et voilà une jolie boite dans son nouveau look prete à accueillir la dinette de Miss Clochou!
(il ne me reste qu'à lui coller un joli fond)

Delle vecchie cassette di fragole trovate per strada, della pittura e del masking tape.... ecco una bella scatoletta pronta nel suo nuovo look ad accogliere dei giochi di Miss Clochou!



Toujours du masking tape pour customiser un lit qui ne me plait plus trop 
et un petit meuble qui nous sert de table à langer

Sempre masking tape per customizzare letto e cassettiera




Des tampons encreurs réalisés avec des des pieds de chaises, 
des chutes de bois trouvées au fond de la cabane dans le jardin :) 
Merci Ma déco comme les grands!!! (le 1er blog que j'ai suivi avec un vrai enthousiasme!!!)

Timbri realizzati con i feltrini delle sedie, e dei legnetti segati alla misura giusta! 
Grazie ma déco comme les grands!!! (il mio blog preferito)


A presto!!!

2 commenti:

  1. Che bello! Je vois une vraie fan de MT. ;-) Et sympa les tampons, je vais aller fureter dans ma grange voir si je n'ai pas quelques chutes de bois qui traînent.

    RispondiElimina
  2. Merci Ci!! eh oui depuis que je l'ai découvert je l'utilise partout! :)) Les tampons c'est une idée de ma déco comme les grands tout de suite réutilisée pour sa simplicité et son super effet! on en a passé un super AM!

    RispondiElimina