J'aime

10/09/12

du shopping...

Aujourd'hui petit shopping en solo (ça fait du bien de temps en temps)... Direction le Petit Souk (je dois faire un joli cadeau) mais je me souviens d'avoir lu il y a peu sur un blog d'une "nouvelle" boutique (nouvelle pour moi qui dois redécouvrir ma ville après 12 ans d'expat...)... je ne sais pas le nom mais je sais qu'elle est à l'entrée du centre Euralille... et là.. merveille!!!! L'impression d'etre au "paradis" (meme si mon banquier va se tirer les cheveux mais chuuuut)

Oggi shopping da sola dopo l'ufficio... Mi ricordo di aver letto qualche tempo fa su un blog di un "nuovo" negozio (nuovo per me che devo riscoprire la mia città dopo 12 anni di espatrio).. Non so il nome ma so che si trova all'ingresso del centro Euralille... appena entrata, mi sento subito "paradiso" (anche se la mia banca mi odierà :D)

La boutique s'appelle HEMA: des rayons cuisine, SDB, mais surtout papeterie vintage et un rayon enfant trop mimi!!!
Plein de bonnes affaires (des prix extras) et voilà ma bonne pioche d'aujourd'hui!

une valisette en carton, un porte lingettes, du masking tape, un album photo, de la lingerie pour Chloé, du joli papier cadeau, des autocollants,.... enfin bref.... j'ai du me forcer à ne plus regarder car j'aurais bien acheté toute la boutique moi :)

A découvrir au Centre Euralille, à Valenciennes et dans la région parisienne... C'est aussi plein de jolies choses pour les fetes d'anniversaire de nos mini-nous! Qu'on se le dise ;)

Si chiama HEMA, reparti cucina, bagno ma soprattutto cancelleria vintage e un reparto bimbi da urlo!!!
Tante scoperte (prezzi abordabilissimi) e la mia pesca di oggi:


una valigetta di cartone, del masking tape, un album foto, biancheria Chloé, carta da regalo molto carina, adesivi molto carini, piatti e bicchieri di plastica per Chloé.... ho dovuto farmi forza per uscire... avrei comprato tutto :D

Da scoprire a Euralille, Valenciennes e vicino a Parigi... 

Nessun commento:

Posta un commento